La cellule des Systèmes d’Information des Réseaux de Santé Vaudois est mandatée par le COPIL SI CORES SSP où sont représentés le Service de la Santé Publique (SSP) et les 4 réseaux du canton de Vaud (Réseau Santé Région Lausanne, Réseau Santé Nord Broye, Réseau Santé Haut-Léman, Réseau Santé La Côte) qui constituent la CORES : Coordination des Réseaux de Santé.
 
Tout d’abord dédiée à la maintenance, au développement et au déploiement du dossier d’orientation électronique des infirmières de liaison (Brioche Web), la Cellule SI CORES s'est progressivement vue confier le développement et le déploiement des applications métiers nécessaires à la mise en œuvre des programmes cantonaux dans les réseaux (vieillissement et santé, BRIO, Diabète, Soins Palliatifs). Elle est également mandatée pour le développement de projets eHealth, en collaboration avec le SSP dans le cadre de la mise en place de la politique eHealth cantonale. En étroite collaboration avec les membres des réseaux et la cellule SI santé du SSP, la cellule SI CORES participe à la mise oeuvre de la politique sanitaire cantonale au travers de groupes de travail métiers (Diabète, soins palliatifs, gestion de cas, etc.).
Enfin, la cellule SI CORES met à profit ses compétences d’analyse au travers de sa capacité à produire des éléments statistiques métiers grâce à son outil iCare.
 
La cellule SI CORES se compose de quatre collaborateurs

Responsable de la cellule SI CORES (Raphaël Veronneau) : Stratégie SI, gestion de fournisseurs, gestion d'équipe et gestion financière, analyse de processus et de besoins métiers, conduite de grands projets de transformation au niveau cantonal et régional.
 
Data manager - Chargée d'études statistiques (Adna Zdralovic) : Priorisation des demandes statistiques, production et interprétation des statistiques, fiabilisation des données iCare.
 
Chef de produit (Yann Cheyssac) :
Responsable de la maintenance de l'application brioche volet gériatrie, Helpdesk de niveau 1 et 2, conduite des projets d'évolutions de l'application, gestion de projets.
 
Chef de produit (Emeline Pardessus) :
Responsable de la maintenance de l'application brioche web volet psychiatrie, Helpdesk de niveau 1 et 2, conduite des projets d'évolutions de l'application, gestion de projets multiples.
A compter de mars 2016, la cellule des systèmes d'information met à votre disposition un formulaire pour toutes vos demandes d'extractions statistiques.
 

La cellule des systèmes d'information met à votre disposition un formulaire pour toutes vos demandes d'extractions statistiques pour la Brioche psychiatrique.

 

Formulaire de demande statistiques

La cellule SI RSVD met à votre disposition un formulaire pour toutes vos demandes d'évolutions concernant la Brioche. 

 

 

Formulaire de demande d'évolution